Les associations sont le reflet du dynamisme de notre petite commune.

Des bénévoles travaillent à créer des évènements, des animations pour les habitants du village et des environs.

Plaisir de lire

C'est l'association qui soutient "la Bibliothèque Paul Comte" dans l'organisation de nombreuses animations telles que des soirées à thème, des soirées coup de coeur, des expositions, les ateliers d'écriture ou de conversation anglaise ..etc..

Les bénévoles assurent également des permanences en complément de l'horaire de travail de la Bibliothécaire, Solange Delaval.

3 co-presidentes: Christine Chevignard, Claire Guillot, Orsi Hardi

Le Comité des fêtes d'Ameugny-Taizé

Depuis sa création, le comité des fêtes regroupe les deux communes Ameugny et Taizé.

président: Emilien Bonnetain

les ateliers d'activités hebdomadaires

le mercredi et le vendredi, on se bouge, on s'étire, on travaille l'équilibre

renseignements: 07 68 24 26 54

Ce fichier ne possède pas de description car il a été ajouté sur l'ancienne version du site.